POUR QUE LES GRENOBLOIS PROFITENT DE LA FETE AVEC LES PARISIENS

Publié le par mbk


 Voyage organisé par la fédération de l'Isère du PCF
à la fête de l'humanité les 11,12 et 13 septembre.




Transport en car
Départ de Grenoble le vendredi 11 septembre à 9h00.
Retour le dimanche 13 Septembre à 17h.

Hébergement: 2 nuits d'hôtel
Vignette d'entrée sur la fête
TARIF = 100 €uros


Pour s'inscrire ou avoir plus d'informations

Présentez vous à la Fédération du PCF de Grenoble
20, rue émile Geymard
Tel 0476877061
ou demander à un militants ou bien aller sur le site du PCF 38

Publié dans Fete de l'Humanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Bloum<br /> Pour répondre à ton commentaire, oui c’est vrai que mes archives sont plaines de souvenirs<br /> J’ai des parents qui étaient au coté de Messieurs  Jacques DUCLOS, Georges MARCHAIS, Lucien VILLA, Jacques RISS  et bien d’autres vu que je suis née dans le 11éme  arr. de Paris et passée toutes ma jeunesse dans le 20ème,  mon PAPA était chez « TRITON » au moment des grands licenciements de cette entreprise de BAGNOLET ou été aussi au coté des GRANDIN à MONTREUIL<br /> Moi aussi mes vacances je les est passé à faire quelques travaux chez mes parents dans leur maison du coté du MANS et j’ai profité de ce séjour pour leur emprunter quelques archives<br /> Pour vous en faire partager  à vous Grenoblois ou je vis depuis une dizaine d’années<br /> Pour ce qui concerne la fête de l’Huma tu as raison c’est notre fête à nous Communiste<br /> Un petit souvenir d’enfance : la fête de l’huma à Montreuil en 1955 j’étais un bébé dans les bras de ma MAMAN et Monsieur Gérard PHILIPPE en passant lui dit »tu as une jolie petite fille »j’en suis assez fier car ce Monsieur était un grand artiste un vrai homme de gauche et bien sur un beau garçon !!!!!!!!<br /> Donc à bientôt dans mes articles et si tu veux tu peux aller sur mon nouveau blog « MA France » ou je parlerai de ces grands hommes qui ont fait du Parti un vrai parti de gauche<br /> MBK La  Webmaster
Répondre
B
bonjour Camarades j'ai peu de temps en ce moment pour passer faire ma rubrique vacances et travaux de la maison pour l'hivers bref l'entretien Mais pour en revenir à mon intervention magnifique cette photo des nos deux comperes qui forment le Front de Gauche, et l'edito de Duclos bien vous devez avoir une archive bien fourni et merci de nous en faire partager Pour ce qui est de la Fete de l'huma rien à dire que c'est la fete des Communistes de France notre fete nationale à nousAutrement je condanne ce qui est intervenu sur la region Parisienne et de voir des voiture qui flambent me fait mettre dans une colere monstre Car il vaut mieux s'en prendre aux policiers qu'aux voitures du pauvres bougres Un debat que je souhaite un jour les Camarades Sauront se positionner car on ne peut plus laisser faire celaIl y a d'autres moyens de protester
Répondre