LA FETE DU TA DU DIMANCHE 28JUIN 2009

Publié le par mbk


Dimanche 28 Juin
 à 14H30
RENCONTRE-DEBAT AVEC MARIE-GEORGES BUFFET
Rencontre à la fédération de l'Isère du PCF

 
Marie Christine Vergiat députée Europeenne et tête de liste du Front De Gauche de notre circonscription sera présente sur la fête et participera au débat.



à 16H
Spectacle de Marionettes
Leuck Le Lièvre

Image description

Le personnage principal Leuk-Le-Lièvre, figure de renom dans les contes et fables de l'Afrique Noire.
Leuk-Le-Lièvre incarne l'intelligence qui triomphe partout et toujours dans les situations les plus difficiles, notamment face à son ennemi juré, Bouki-l'Hyène, stupide et méchant, dont le lièvre fait l'éternel trompé.


Performances Peinture

Publié dans Travailleur Alpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Camarades<br />  <br /> Ce petit mot pour faire une réflexions sur la Fête du Travailleur Alpin <br /> Pour ce qui me concerne il y a plus de monde que l’an dernier par contre le débat avec Marie-Georges Buffet n’était pas à la hauteur de l’événement je m’explique <br /> Trop peux de monde en ces moments difficiles Enfin ont ne s’appui pas uniquement sur le plan sociale pour faire une politique de gauche mais suivant un programme est je suis tout à fait d’accord car il faut porter au devant des électeur de la matiere et si nous nous transformons en syndicat nous avons tout faut <br /> Elle a parle de choses interressante et la je suis ok je crois que la gauche est entrain de  se relever et nous suivre
Répondre